Probleme urgent

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme urgent

    Bonjour, j'ai fait ma mise a jour est mon site est comme ça :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 1055  Taille : 71,9 Ko  ID : 2053708

    Et sur admintrator :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 37  Taille : 39,9 Ko  ID : 2053709

    Pouvez m'aidez ??

    Merci​​
    Dernière édition par nolan62330 à 10/02/2024, 11h31

  • #2
    Bonjour,

    Tu as (au moins) une extension qui n'est pas compatible. Si tu as la chance depuis l'administration d'accéder à la configuration, active le débogage et mets le rapport d'erreurs au maximum, afin d'essayer de trouver l'extension en cause.
    Sinon, il faudra modifier le fichier configuration.php pour mettre la valeur debug à true (sans guillemets) et erro_reporting à 'maximum' (avec les guillemets).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

      Tu as (au moins) une extension qui n'est pas compatible. Si tu as la chance depuis l'administration d'accéder à la configuration, active le débogage et mets le rapport d'erreurs au maximum, afin d'essayer de trouver l'extension en cause.
      Sinon, il faudra modifier le fichier configuration.php pour mettre la valeur debug à true (sans guillemets) et erro_reporting à 'maximum' (avec les guillemets).

      RobertG
      mon serveur est sur OVH, donc je modifie directement dessus ?
      Dernière édition par nolan62330 à 29/07/2023, 16h51

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X